Saveurs et senteurs dans la bible.

Publié le 24 Avril 2016

~~ PAROISSE ET MAIRIE DE FRONTON

Monsieur La commune de Fronton organise chaque année une grande fête du vin portée par une association et par la Communauté de Communes du Frontonnais : Fronton Saveurs et Senteurs le troisième week-end d’août. Outre les stands des vignerons, des restaurateurs et des producteurs locaux, plusieurs expositions sont installées dans différents lieux de la commune. L’exposition de l’an dernier sur le thème « le Christ et la Vigne » ayant remporté un vif succès, nous avons décidé de renouveler l’expérience en commun accord avec la paroisse. Du 18 au 21 août et du 25 au 28 août, l’Eglise Notre-Dame de L’Assomption sera ouverte à une exposition de peintures, sculptures et écrits (poèmes et autres) sur le thème : « Saveurs et Senteurs dans la Bible » Je vous propose d’y participer si vous le désirez en exposant une ou deux œuvres sur ce thème. L’exposition sera visible du 19 au 21 août et du 25 au 28 août L’église sera ouverte de 9h à 12h et de 15h à 19h ces jours- là, le jeudi matin (jour de marché) de 9h à 12h. Un vernissage sera prévu le samedi 20 à 18h avec accompagnement musical. L’installation se fera le jeudi 18 août de 9h à 12h et de 14h à 16h. Si vous disposez de socle pour les sculptures ou de spots pour l’éclairage, je vous remercie de les amener. Il serait préférable d’avoir une assurance personnelle, si possible. Votre réponse devra me parvenir au plus tard le 15 avril 2016. Je joins une liste des plantes présentes dans la Bible pour vous guider, si vous le désirez Avec tous mes remerciements, je vous adresse mes sincères amitiés Jacqueline Coquet, adjointe à la culture 06 76 24 78 66

Rédigé par La boutique de cannelle

Publié dans #atelier d'écriture 2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article